Mauvaise découverte pour la police ce vendredi soir. Des agents de Turnhout ont dû mettre fin à une fête « coronavirus » qui se déroulait dans un appartement de la commune. À l’intérieur se trouvaient six jeunes. Double problème : les policiers étaient déjà intervenus le week-end dernier pour mettre fin à une fête dans ce même appartement…
À son arrivée, vers 3h du matin, la police a pu déterminer, depuis la rue, que plusieurs personnes se trouvaient dans l’appartement en question. « Parce que les personnes présentes ont de nouveau refusé d’ouvrir la porte de l’appartement, le parquet a été appelé. L’ordre d’entrer dans l’appartement a été donné, afin que la fête nocturne puisse être arrêtée et que nous puissions identifier toutes les personnes présentes », rapporte la police sur sa page Facebook.
Six fêtards ont été retrouvés dans l’appartement. La police et le parquet soulignent une fois de plus que les violations des mesures coronavirus ne seront pas du tout tolérées et que des mesures strictes seront prises à leur encontre.