Belgium

Une mineure enfermée et prostituée: des membres du groupe de rap déjà condamnés en 2016

Le parquet de Bruxelles a confirmé mercredi, selon une information de La Capitale, que sept personnes ont été interpellées à Bruxelles pour des faits de prostitution. L’enquête avait été ouverte suite à la disparition d’une mineure d’âge en France et à l’information selon laquelle elle serait contrainte de se prostituer en Belgique.

Selon La Capitale, l’interpellation des suspects a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 janvier derniers et deux rappeurs bruxellois figurent parmi ceux-ci. La victime aurait été retrouvée dans un appartement à Uccle.

D’après le quotidien, les enquêteurs suspectent l’un des rappeurs d’avoir organisé la prostitution de la jeune fille sur le site Web « Quartier rouge ».

Dans un précédent dossier judiciaire jugé en juillet 2016, plusieurs membres du groupe bruxellois de rap « Négatif Clan » avaient été condamnés pour viol et incitation à la débauche de jeunes femmes, qu’ils avaient « placées » sur ce même site Web de prostitution « Quartier rouge ». Ils avaient également été condamnés pour des faits de violence avec séquestration, extorsions, trafic de drogue et organisation criminelle.

Football news:

Thomas Tuchel:als beide benen intact waren, had je mijn 40 meter sprint kunnen zien
PSG redde Tuchel ' s huisdier: Choupo-moting kreeg iedereen gratis, slaagde er niet in om vanaf een centimeter te scoren, en trok Paris nu naar de halve finale van de Champions League
Gian Piero Gasperini: het ergste is dat we zo dichtbij waren. Ik kan alleen de jongens bedanken
Neymar was de speler van de wedstrijd Atalanta-PSG. Hij assisteerde
ПС PSG leed door de hele kwartfinale en draaide het om in 149 seconden. De Italiaanse vloek opgeheven en zo ver gegaan in de Champions League voor de eerste keer in 25 jaar
ПС PSG ' s pijn werd omgezet in geluk: in drie minuten, de lijdende sterren veranderden in het vieren van koningen
De club uit Italië wint de Champions League niet voor het 10de jaar op rij. Dit is een anti-record