Belgium

Une journée ensoleillée et chaude avec des températures jusque 25 degrés: la météo région par région

Lundi, le temps sera ensoleillé et assez chaud. En cours de journée, les nuages auront tendance à se reformer avec le réchauffement diurne, mais l’impression de beau temps dominera. Les maxima iront de 21° en bord de mer à 25° en Campine.

Une brise marine de nord-ouest se lèvera dans la région côtière et même partiellement dans le nord-ouest. Lundi soir et dans la nuit, le temps sera calme avec un ciel qui se dégagera dans toutes les régions. Les températures redescendront entre 10° et 15°, et le vent sera faible de nord ou de directions variables.

Mardi, il fera assez ensoleillé malgré des nuages d'altitude. En cours de journée, des nuages cumuliformes se développeront dans l'intérieur du pays, mais le temps devrait encore rester sec. Les maxima se situeront entre 22 degrés à la mer et 27 degrés en Campine. Le vent sera faible à modéré de direction variable ou de sud-est. A la mer, une brise de mer de secteur nord-nord-est se lèvera.

Mercredi, il fera assez chaud, mais variable. La journée débutera sous un ciel partiellement nuageux avec un risque de quelques averses. L'après-midi, le temps deviendra instable à l'intérieur du pays avec le développement d'averses orageuses qui se déplaceront vers l'est. Les maxima se situeront entre 22 degrés en bord de mer et 27 degrés en Campine. Le vent sera d'abord faible à modéré de secteur sud et il deviendra ensuite modéré de sud-ouest ou d'ouest.

La météo dans votre région.

Football news:

Niemand wint alleen, tenzij je Maradona bent
Ocampos op Messi: je ziet hem als een God, maar hij is echt. Leo helpt de spelers
Solskjaer op het martial-Rashford-Greenwood trio: niets nieuws voor Manchester United. Herinner je je Ronaldo, Rooney en Tevez?
Josep Bartomeu: Barcelona heeft La Liga 8 keer gewonnen in 11 jaar. Historische prestatie
Lineker over de CAS beslissing over Manchester City: Het is moeilijk om te weten wat er zal gebeuren met de FFP regels na dit
Holand ' s drukke vakanties: eerst heb ik bomen gezaagd met mijn vader, toen had ik ruzie met een bewaker in een nachtclub
Tebas over de deelname van Manchester City aan Europese vergelijkende onderzoeken: CAS voldoet niet aan de arbitragecriteria