Belgium

Une chasse à l’homme dans la Forêt Noire mobilise une centaine de policiers en Allemagne: «Restez chez vous et ne prenez personne en auto-stop»

Vidéo

« Restez chez vous et ne prenez personne en auto-stop », a mis en garde lundi la police locale d’Oppenau, dans le sud-ouest du pays, où les faits ont débuté dimanche matin.

Elle a diffusé une photo du fugitif, un homme armé d’un arc, d’un couteau et d’une ou plusieurs armes à feu, connu des forces de l’ordre pour divers délits de port d’armes illégal et conflits avec les forces de l’ordre.

L’homme a réussi dimanche à désarmer une patrouille de police venu le déloger d’un abri de fortune où il avait été aperçu. Il s’est ensuite enfui dans la Forêt Noire, où il est depuis recherché par une centaine d’agents, dont des forces spéciales, et des hélicoptères.

Lors de l’arrivée de la patrouille à son abri, « il a soudainement sorti une arme à feu et menacé les agents qui n’ont pas eu le temps de réagir », a indiqué la police, soulignant que l’homme avait « probablement » pris la fuite avec leurs armes de service.

Football news:

Barcelona en Bayern hebben de Champions League 10 keer gewonnen. 6 andere deelnemers aan de 1/4 finale van 0 bekers
Napoli viel een half uur in slaap en gaf Barca de overwinning. We domineerden en sloegen vaker toe
Lewandowski maakte Chelsea af: 2 goals en 2 assists. Zijn statistieken dit seizoen zijn meer dan de ruimte
Ik richt me niet op Messi. We willen onze sterke punten tonen
Lewandowski scoorde 7 (3+4) punten in twee wedstrijden met Chelsea en nam deel aan alle goals van Bayern
Messi scoort al 16 jaar in de Champions League. Meer hebben alleen Raul-17
Luis Suarez: het belangrijkste is dat Barcelona verder gaat. Bayern is een van de kandidaten om de Champions League te winnen, net als andere teams