Belgium

Un couple parcourt 150Km pour rendre hommage à sa famille à Ravels et renverse la voiturette d’un ouvrier communal sur le chemin du retour (photos)

Photos

« Nous vivions à Ingelmunster depuis quarante ans », explique au Nieuwsblad, la dame de 75 ans originaire de Ravels. « Parce que mes parents y sont enterrés, nous avons fait le chemin jusque Ravels pour visiter leur tombe. Je voulais savoir s’ils étaient toujours là, car cela fait des années que nous n’y habitons plus », raconte-t-elle.

Jusque-là, tout s’est bien passé pour le couple. Mais sur le chemin du retour, le séjour a mal tourné : « Trois voitures roulaient très lentement derrière un petit tracteur », explique l’homme. « Je ne pouvais pas voir le clignotant du véhicule, j’ai donc commencé une manœuvre de dépassement et accéléré un peu, jusqu’à ce qu’il tourne soudainement à gauche ».

Capture vidéo Nieuwsblad

La voiture du couple est alors entrée en collision avec la voiturette conduite par un ouvrier communal. L’engin s’est renversé sur son flanc et la voiture du couple a fait une sortie de route et a percuté un poteau, traversé une haiepour finir sa course contre un arbre.

Heureusement, ni le couple, ni l’ouvrier n’ont été blessés. Ce dernier a tout de même été emmené à l’hôpital par précaution.

Capture vidéo Nieuwsblad

Football news:

Jurgen Klopp: mijn twee belangrijkste Champions League favorieten zijn Bayern en Manchester City
Cherysjev maakte voor het eerst sinds September een assist in La Liga
Muller van de overwinning in de Duitse beker: een beetje een triest moment. Er waren geen fans in deze finale
Lampard op 3-0 met Watford: een droge overwinning thuis, drie goals gescoord-Chelsea speelde zeer goed
Chelsea had deze overwinning nodig. We zijn ervan overtuigd dat we in de top 4 kunnen komen
Rebic scoorde 9 doelpunten voor Milaan in 11 wedstrijden van de Serie A
Mikel Arteta: Arsenal in de Champions League krijgen leek een paar weken geleden onmogelijk