Belgium

Top Chef: s’il va en finale, le Belge Mallory Gabsi sera lésé

La production a en effet décidé de modifier la règle qui voulait que les deux finalistes, toujours chargés d’un banquet gastronomique de plus de 100 personnes, puissent constituer leur brigade comme bon leur semble, c’est-à-dire en faisant appel aux anciens candidats avec qui ils ont le plus d’affinités. Ça, c’est fini ! Les finalistes seront, cette année, obligés de travailler avec les membres de leur brigade respective. Le problème, c’est que Mallory ne connaît pas bien ceux avec qui il pourrait faire équipe puisqu’il a changé de brigade au fil du jeu, passant de celle d’Hélène Darroze à celle de Michel Sarran.

Ce n’est peut-être pas la seule modification qu’on verra à l’antenne. Le moment de l’annonce du grand vainqueur risque aussi d’être différent des années précédentes. La proclamation du gagnant est tournée en général quinze jours avant la diffusion de la finale. Sauf que, cette fois, la cérémonie va être compromise à cause de la limite de 100 km de distance imposée par le gouvernement français. Ajoutez à cela que Paul Pairet, qui vit en Chine (ses restaurants sont à Shanghai), ne sera sans doute pas présent et on comprendra que la finale du millésime 2020 ne sera pas comparable aux autres.

Football news:

Guardiola verloor voor het eerst in zijn carrière drie uitwedstrijden op rij in de League
Over Lautaro Marotta: hij heeft niet de minste wens getoond om te vertrekken
Conte op 1:2 Met Bologna: het niveau van Inter is veel lager dan verwacht
Liverpool heeft drie punten nodig, geen record. Je kunt geen record breken als je er de hele tijd over nadenkt
Klopp op 2-0 met Aston Villa: Liverpool is succesvol omdat ze moeilijke wedstrijden winnen
Mane op 2-0 met Aston Villa: Liverpool verdiende 3 punten, maar je kunt geen 4-5 goals verwachten tegen een goede tegenstander
Salah scoorde 100 (73+27) punten in 116 wedstrijden in de Premier League. Alleen Shearer bereikte dit teken sneller