Belgium

Roy Hodgson, l’entraîneur de Crystal Palace, après l’exclusion de Christian Benteke: «Il n’y a pas d’excuse»

Roy Hodgson, l’entraîneur de Crystal Palace, était déçu de Christian Benteke, exclu après le coup de sifflet final lors de la défaite à Aston Villa dimanche (2-0). L’attaquant de 29 ans a eu une altercation avec Ezri Konsa, un joueur d’Aston Villa, et a écopé d’un carton rouge. Le Diable Rouge manquera donc les trois derniers matches de la saison.

« Il n’y a pas d’excuse », a déclaré Hodgson à Sky Sports. « Il y a eu des petits incidents pendant le match mais cela arrive tout le temps dans le football. Il ne faut pas se laisser provoquer et risquer une suspension jusqu’à la fin de la saison. Il est évidemment désolé, comme nous tous, mais je ne peux malheureusement pas l’excuser peu importe ce qui a été dit. Vous savez que vous devez quitter le terrain si vous donnez un coup à un adversaire sous les yeux de l’arbitre. La seule chose qu’il peut faire, c’est s’excuser auprès de ses équipiers et accepter sa sanction. »

Selon Hodgson, le Diable rouge va manquer une belle occasion de terminer la saison sur une bonne note, lui qui était souvent sur le banc avant l’interruption de la saison. « Il avait l’opportunité de pouvoir jouer des matches et maintenant il va les manquer. »

Cette saison, Benteke n’a inscrit que deux buts en 24 matches avec les Eagles, déjà assurés de leur maintien.

Football news:

Ferdinand op Barca fokken: slecht. Ze vertrouwen nog steeds op oudjes
Inter wil Perisic terug, zelfs als Conte in het team blijft. Bayern hoopt de speler te kopen voor minder dan 20 miljoen euro
Rudi Garcia over Lyon ' s kansen tegen city: de kwartfinales lieten zien dat de favorieten ook verslagen kunnen worden
CSKA ging akkoord met een vijfjarig contract met Fuchs. De overdracht wordt geschat op 7-10 miljoen euro
Ferdinand over Messi in Barca: wil hij blijven, gezien de resultaten en de prestaties van het team? Heeft hij tijd om te wachten?
Het zou me niet verbazen als Pochettino binnen drie dagen wordt benoemd. Ex-Barca winger Carrasco in de nieuwe coach van de club
Alaba over Mueller: we zijn blij dat Bayern zo ' n speler heeft