Belgium

Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

Depuis ce samedi, le port du masque en obligatoire en Belgique dans les magasins et de nombreux autres endroits publics fermés. Une décision tardive mais saluée par de nombreux citoyens. Mais pour certains, cette mesure a eu du mal à passer…

Ce samedi, dans un magasin Lidl du nord d’Anvers, une jeune femme de 28 ans s’est présentée à la caisse. Comme l’explique Het Nieuwsblad, elle ne portait pas de masque et la caissière lui a demandé de penser à en prendre un lors de son prochain passage.

Une remarque très mal prise par la jeune femme, qui est devenue complètement folle. Elle a insulté puis attaqué la caissière. Toujours selon nos confrères, elle a ensuite jeté des pots de fleurs et dégradé un véhicule. Le personnel est intervenu et a fermé les portes du magasin.

Lorsque la police est arrivée, la cliente était en train de foncer dans les portes du magasin avec un caddie. Finalement, quatre membres du personnel du magasin ont été blessés. La police a interpellé la jeune femme et le magasin a dû être fermé de longues minutes.

Football news:

Ik zoek kaartjes voor Lisbon. Van de 10e tot de 24e. Retweet als je kunt helpen
Pep Guardiola: Gabriel is de beste speler van wedstrijden met Real Madrid
Drie helden van Lyon in de wedstrijd met Juve – onder hen de verdediger, die de fans reed in de herfst
Manchester City en Lyon ontmoeten elkaar in de 1/4 finale van de Champions League op 15 augustus in Jose Alvalade
Foto van Pep en Zizou-gewoon een cadeau voor Showsportgebruikers
Ronaldo werd zo vroeg uit de Champions League gehaald voor de eerste keer in 10 jaar, hoewel hij heel hard probeerde-in de Play-offs voor Juve, alleen hij scoort
Juventus passeren is een prestatie. De meest aangename nederlaag in mijn carrière