Belgium

Pas encore de retour programmé pour Dries Mertens: le Diable rouge s’entraîne individuellement à Naples

Mertens a joué pour la dernière fois le 22 décembre à Sassuolo (1-2) où il est sorti un quart d’heure avant la fin de la rencontre.

Le match à domicile de Naples en Serie A contre la Fiorentina samedi semble arriver trop tôt pour Dries Mertens. Le Diable rouge est toujours en difficulté avec les adducteurs et s’est encore entraîné individuellement jeudi.

Début janvier, l’attaquant a été soigné en Belgique pour une blessure aux adducteurs et a manqué le match contre l’Inter de Romelu Lukaku. Une semaine plus tard, le Diable rouge n’est toujours pas prêt pour les entraînements collectifs.

Les médias italiens ont rapporté que l’entraîneur Gennaro Gattuso ne comptait pas sur Mertens pour le match contre la Fiorentina mais pour le duel du 26 janvier contre la Juventus.

Touché à la cuisse, le défenseur Kalidou Koulibaly (ex-Racing Genk) est également incertain. Comme Mertens, le Sénégalais s’est entraîné individuellement.

Naples, vice-champion en 2013, 2016, 2018 et 2019, a connu un premier tour très décevant et la nouvelle année n’a pas bien commencé non plus. Naples a perdu ses duels contre l’Inter (1-3) et la Lazio (1-0) et occupe actuellement la onzième place de la Serie A avec un écart de 24 points sur la Juventus.

Football news:

Hazard zal voor het eerst in de Champions League spelen in Real Madrid
Milan is geïnteresseerd in Torreira. Arsenal is klaar om de middenvelder te verkopen
Mensen hebben geen idee wat er echt aan de hand is met een van de beste spelers van onze tijd
Lionel Messi: Aduriz zal gemist worden door iedereen in La Liga. Hij is een bommenrichter
Shakespeare werd assistent coach in Aston Villa
In Engeland kan het stadion gesloten worden voor toeschouwers voor racisme. Spelers zullen worden gediskwalificeerd voor 6-12 wedstrijden voor discriminatie
Hans-Dieter flick: ik begrijp het als Tiago in de Premier League wil spelen