L'enseigne a ouvert ses portes aujourd'hui sur le boulevard Anspach.

Panos ouvre une nouvelle enseigne à Bruxelles. Situé sur le boulevard Anspach, le magasin abrite une surface de quelque 345 m² et un espace de consommation de 117 places assises. L'enseigne remplace notamment l'ancien restaurant mexicain Chi Chi's.

Actuellement, la présence de Panos à Bruxelles est surtout une réalité dans les gares et les stations de métro. Avec cette nouvelle implantation, la marque entend ainsi exploiter le centre-ville de la capitale. "Depuis quelques temps, le quartier autour du piétonnier est en train de revivre de par le fait qu'il a été interdit aux voitures. Ce lieu nous a semblé idéal pour ouvrir le plus grand Panos de la ville", explique Karl Selleslags, managing director.

Le menu propose la totalité des meilleurs produits Panos, y compris les nouvelles boissons chaudes ainsi que les smoothies et cafés glaçés. Neuf collaborateurs permanents et neuf étudiants y travailleront. Les étudiants en quête d'un job peuvent se présenter au magasin munis de leur CV. Dans le cadre de l'ouverture du nouveau magasin ce jeudi, 2 000 bons seront distribués pour un café gratuit. Ils seront valables à partir du 20 janvier.