Belgium

Pairi Daiza élu meilleur zoo d’Europe pour la troisième année consécutive

Pour la troisième année consécutive, Pairi Daiza a remporté le titre de « meilleur zoo d’Europe », annonce le parc animalier jeudi dans un communiqué. Le parc de Brugelette a reçu au total neuf trophées au Diamond ThemePark Awards, récompenses de l’industrie du divertissement. Il n’est pas le seul parc belge à avoir brillé lors de ces « Oscars » du divertissement : Bellewaerde et Bobbejaanland annoncent également avoir été récompensés.

Les parcs belges très récompensés

Bellewaerde se targue ainsi dans un communiqué d’avoir remporté, pour la cinquième année consécutive, le prix du parc avec le meilleur personnel.

Bobbejaanland se réjouit quant à lui d’avoir gagné trois awards : le meilleur événement de Belgique avec Yesterdayland, les meilleures montagnes russes de Belgique avec le Fury et enfin la médaille d’argent pour la meilleure nouveauté 2019 aussi avec le Fury, le triple launch coaster le plus haut et rapide du Benelux à en croire le parc d’attractions.

Outre le meilleur zoo d’Europe, Pairi Daiza a été reconnu meilleur hôtel d’Europe, meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas, plus beau parc de Belgique, plus bel habitat animalier pour le temple des fleurs qui abrite des orangs-outans de Sumatra, plus belle naissance de Belgique et des Pays-Bas (pour la venue au monde des jumeaux pandas géants), meilleure présentation d’animaux pour la démonstration de vols de rapaces, meilleur restaurant et meilleurs réseaux sociaux de Belgique.

Football news:

Inter is bereid om 20+5 miljoen euro te betalen voor Smalling
Lewandowski is de beste speler van de week in de Champions League. Hij was Messi en Ronaldo voor
De Leipzig-Attletico wedstrijd zal niet worden verzet, ondanks het coronavirus in de Madrid spelers
Yannick Ferreira Carrasco: Attetico verdiende het om de Champions League te winnen na twee nederlagen in de finale
Sancho vloog met Borussia naar het trainingskamp. Hij zal waarschijnlijk niet verhuizen naar Manchester United
Bayern heeft hun Champions League uniformen onthuld
Ronaldo is de beste speler van Juventus in het seizoen 2019/20