Belgium

Neckermann et l’UZ Brussel s’associent pour informer les vacanciers sur le Covid-19

La hotline, accessible au 09/277.22.88, permettra de répondre aux questions sur le virus spécifiques aux différentes destinations de vacances mais aussi de donner des conseils de santé plus généraux. Les employés de Neckermann orienteront les personnes ayant des questions très spécifiques vers les spécialistes de la Clinique du voyageur.

Le site Covid-19 de la Clinique du voyageur renseigne déjà différents conseils. «À la Clinique du voyageur, nous donnons depuis quelque temps déjà des conseils sur la manière de voyager en toute sécurité», explique le Dr Rembert Mertens, infectiologue à l’UZ Brussel. «Dans des circonstances normales, cela comprend les vaccinations spécifiques pour les voyages. Maintenant que les frontières s’ouvrent à nouveau et que les voyages sont planifiés, nous nous posons également des questions sur le coronavirus et les risques qui y sont associés.»

Voyage virtuel

Neckermann proposera aussi des vidéos pour enfants afin de rassurer ceux qui doivent prendre l’avion.

De plus, la fondation UZ Brussel a acheté 500 paires de lunettes de réalité virtuelle pour permettre aux patients de visionner des films 3D de Neckermann depuis leur lit d’hôpital. «Cela permet de donner aux patients qui ne peuvent malheureusement pas voyager le sentiment d’être parti dans la destination de leurs rêves», se réjouit Marc Noppen, CEO de l’UZ Brussel. Laurent Allardin, CEO de Neckermann Benelux, ajoute qu’"en tant qu’organisation de voyages, nous voulons être présents et disponibles pour les voyageurs cet été ou qui veulent partir, mais aussi pour ceux qui ne peuvent pas partir parce qu’ils sont obligés de passer quelques jours ou semaines à l’hôpital».

Football news:

Ik zoek kaartjes voor Lisbon. Van de 10e tot de 24e. Retweet als je kunt helpen
Pep Guardiola: Gabriel is de beste speler van wedstrijden met Real Madrid
Drie helden van Lyon in de wedstrijd met Juve – onder hen de verdediger, die de fans reed in de herfst
Manchester City en Lyon ontmoeten elkaar in de 1/4 finale van de Champions League op 15 augustus in Jose Alvalade
Foto van Pep en Zizou-gewoon een cadeau voor Showsportgebruikers
Ronaldo werd zo vroeg uit de Champions League gehaald voor de eerste keer in 10 jaar, hoewel hij heel hard probeerde-in de Play-offs voor Juve, alleen hij scoort
Juventus passeren is een prestatie. De meest aangename nederlaag in mijn carrière