Dimanche, Mario Balotelli n'aura joué que sept minutes avec Brescia dans le match de la 20e journée de la Serie A face à Cagliari (2-2).

Monté au jeu à la 74e minute alors que le score était déjà de 2-2, le fantasque attaquant de Brescia a été exclu d'une carte rouge directe à la 82e minute pour un coup de pied à la tête d'un adversaire qui voulait dégager le ballon. Il faut dire que Balotelli venait d'être averti, une minute auparavant. 


Pour Balotelli, c'est le treizième carton rouge de sa carrière, le premier de la saison. Il avait débuté celle-ci en purgeant une suspension de 4 rencontres écopées en fin de saison 2018-2019 alors qu'il portait le maillot de l'OM pour une carte rouge reçue contre Montpellier lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

L'ancien joueur de l'Inter Milan, Manchester City, AC Milan, Liverpool, Nice et Marseille manquera le prochain match de championnat contre son ancien club, l'AC Milan, en raison de son exclusion.

Gros salaire de Brescia, Balotelli est autorisé à quitter l' actuel 18e du classement de la Serie A, une position qui renverrait le club, champion de Serie B la saison dernière, à l'étage inférieur en fin d'exercice.