Belgium

Liga: le Real Madrid accroché par le Celta Vigo pour le retour d’Eden Hazard, qui a provoqué un penalty (2-2, vidéos)

Vidéo

Eden Hazard a retrouvé une place de titulaire dans le onze du Real Madrid après plus de trois mois d’absence, dimanche à l’occasion du match de 24e journée de Liga face au Celta Vigo. Une rencontre qui s’est soldée par un partage 2-2.

Eden Hazard et Thibaut Courtois étaient titulaires au coup d’envoi. Hazard n’avait plus joué depuis le 26 novembre dernier en raison d’une blessure à la cheville droite, occasionnée face au Paris Saint-Germain en phase de poules de la Ligue des champions. Il avait repris le chemin de l’entraînement fin janvier.

Rapidement mené après le but de Smolov (8e), le Real a égalisé par Kroos (52e). Eden Hazard a ensuite provoqué un penalty, transformé par Sergio Ramos pour faire 2-1 (65e). Le capitaine des Diables rouges a ensuite été remplacé à la 73e minute.

L’équipe de Zinedine Zidane se dirigeait vers la victoire quand Santi Mina a trompé Thibaut Courtois pour fixer le score à 2-2 à la 86e minute.

Face à une équipe qui lutte pour son maintien (Vigo est 17e avec 21 points), le Real a perdu deux points dans la lutte pour le titre. Los Blancos sont leaders avec 53 points, soit un seul point d’avance sur le FC Barcelone, qui a battu Getafe 2-1 samedi.

Foot amateur et chez les jeunes

Football news:

Kapitein Valeika is geboren in Moskou. Russische Moeder, Vader-dirigent, trad op met Celine Dion en steunt nog steeds Spartak
Scott Makemine: op zoek naar sneden met Zidane, Vieira, Keane. Geweldige box-to-box
Vorig seizoen heb ik mezelf niet gedwongen of doelen gesteld. Het is een nieuw begin
Fjortoft over Werner: Timo is het beste talent in Europa. Als Liverpool hem wil, zal hij er zijn
De bond werd geschorst van matches the forward Poltera. De speler wilde geen loonsverlaging
Ex-Guardiola assistent: Messi zal in staat zijn om in het middenveld te spelen zoals Xavi in een paar jaar
Konte hervat de individuele training op de Chelsea basis