Belgium

Le Standard espère conclure rapidement l’arrivée de Amir Rrahmani, le défenseur central du Dinamo Zagreb

Déjà d’accord avec le Dinamo Zagreb, il reste au Standard à trouver un terrain d’entente avec l’international kosovar.

Désireux de se renforcer alors que la reprise des entraînements est programmée jeudi, le Standard est impliqué dans plusieurs dossiers. Celui, prioritaire, de Zinho Vanheusden via le montage financier que l’on sait, mais aussi ceux menant à Xian Emmers, Aleksandar Boljevic, Omar El Kaddouri et Amir Rrahmani.

Renseigné à la direction du club liégeois lors de la signature de Mergim Vojvoda, le défenseur central du Dinamo Zagreb (25 ans) pourrait rapidement débarquer à Sclessin. C’est que depuis la fin de la semaine dernière, un accord complet et définitif est intervenu entre les deux clubs. Ce qui signifie qu’il reste aujourd’hui au Standard à trouver un terrain d’entente avec l’international kosovar. Avec la difficulté que les négociations sont menées à distance, l’intéressé, qui a encore évolué avec son équipe nationale le 10 juin (victoire 2-3 en Bulgarie), profitant actuellement de quelques jours de congé en Grèce.

Commencées en fin de semaine dernière, les tractations reprendront en ce début de semaine, avec la volonté pour le club principautaire d’arracher au plus vite un accord avec un joueur qui, capable d’évoluer dans l’axe de la défense mais aussi sur les flancs défensifs, devrait apporter plus de muscle et de gabarit (1m92) à l’équipe de Michel Preud’homme.

Football news:

Na het football keert Buffon terug naar school. Hij zat ooit in de gevangenis voor een vals diploma
Ronaldo scoorde het eerste doelpunt voor Juventus van een vrije trap. Er waren 43 pogingen
Ronaldo is de eerste in 59 jaar die 25 goals scoorde voor Juventus in de Serie A in één seizoen
Sulscher op 5:2 met Bournemouth: ik ben blij met de energie van Manchester United en de doelpunten. Het was een match voor de fans
Rashford op 5-2 met Bournemouth: Het is belangrijk om door te gaan tot het einde van het seizoen. Spannende tijd
⛔ Dit is de Eerste Liga van Armenië werd gestopt vanwege dogovornjakah. Verboden 5 clubs en 58 personen (45-voor het leven)
Greenwood scoorde 15 doelpunten in een seizoen en werd de jongste Manchester United speler met een dergelijk resultaat in 37 jaar