Belgium

Le pistolet-mitrailleur de la fusillade d’Anderlecht a été abandonné et puis «volé» par un autre suspect!

Suite à la fusillade qui a éclaté samedi soir à hauteur d’un café anderlechtois, dénommé le « Relax Café », le pistolet-mitrailleur qui a été utilisé par le tireur, toujours recherché, a été abandonné sur place et, puis, « volé » par un suspect qui est également toujours recherché…

Le « Relax Café » de la chaussée de Mons, à Anderlecht, a été le théâtre d’une fusillade ce samedi soir, aux alentours de 19 h 30. Armé d’un pistolet-mitrailleur des plus compacts (de type Skorpion) tirant des balles de calibre 9 millimètres, un tireur a fait feu à une vingtaine de reprise sur l’établissement tandis que des clients et même des enfants se trouvaient à l’intérieur, fort heureusement sans faire de blessé !

La suite ? Toujours recherché, le tireur a étonnement abandonné son arme de guerre sur place, c’est-à-dire en plein milieu de la chaussée de Mons, avant de prendre la fuite. Une vidéo montre que cette arme de guerre a alors été « volée » par un autre suspect (VIDÉO) qui a également pris la poudre d’escampette et est toujours recherché à l’heure d’écrire ces lignes.

► Ce serait un règlement de comptes : nos révélations

Football news:

Ik hoop dat Alaba een contract tekent met Bayern. Onze club is een van de beste ter wereld
Messi gaf Barca alles, bracht ze naar de top. Hij werd niet behandeld op de manier die hij verdiende.De voormalige Argentijnse Internationale Diego Maradona deelde zijn mening over het verhaal toen Lionel Messi Barcelona wilde verlaten
Ik hoop m ' n stempel op Juve te drukken. We zullen grote resultaten bereiken
De Coach van Benfica: Ik wil niet dat we eruit zien als de huidige Barcelona, Het heeft niets
Ik ben gelukkig in Manchester City. Ik hoop hier te blijven
Fabinho zal niet spelen met West ham als gevolg van blessure
Maradona was de beste in zijn tijd. De beste Messi