Belgium

Le Montois Antoine Delie qualifié pour la finalede «The Voice France»: «Ça me touche que le public français ait voté pour un petit Belge» (vidéo)

C’est sur le difficile morceau de Daniel Balavoine, « SOS d’un terrien en détresse », qu’Antoine Delie avait décidé de convaincre le public français (prestation à découvrir ci-dessous).

En effet, seuls les Français pouvaient voter ce samedi soir pour la demi-finale de « The Voice ». « Une appréhension », comme nous le confiait le jeune Montois.

Car si sa prestation était enregistrée depuis plusieurs jours, c’est bien en direct que les billets pour la finale ont été distribués. Et le talent de l’équipe de Marc Lavoine s’est qualifié pour la finale ! « J’ai vraiment du mal à y croire », a-t-il déclaré dans la foulée de cet exploit.

« En arrivant dans l’émission, je me disais « je suis Belge, est-ce que les Français vont voter pour un petit Belge ? », et ça me touche vraiment », a-t-il ajouté, avant de remercier son coach : « Je suis content de pouvoir rendre fier Marc Lavoine, c’est un coach exceptionnel, et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il m’a apporté durant cette aventure ».

Les quatre qualifiés sélectionnés par le public sont donc Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet.

La finale de l’émission aura lieu la semaine prochaine.

Publié le samedi 6 Juin 2020 à 22h12

Football news:

Praat niet achter onze rug om, ga het veld op en vecht met ons. PepS mogelijke aantrekkingskracht op Jose, Klopp en de wereld
Robertson Pro 1:2 met Arsenal: het resultaat is teleurstellend. Maar volgende week is het 30-jarige wachten voorbij!
Bruno Fernandes: Ronaldo is de meest technische speler die ik ooit heb gezien
Ze hebben nog 48 uur rust voor de halve finale. Het is niet eerlijk
Bayer wil ongeveer 100 miljoen euro voor Havertz. Hij zal niet worden vrijgelaten tot het einde van de Europa League trekking
Manchester City presenteerde hun thuisformulier voor het seizoen 2020/21. Het heeft een wit patroon
Pirlo leidt Juventus U23