Belgium

Joey Barton, l’ancien enfant terrible du football anglais, l’assure: «Kevin De Bruyne est au-dessus de Neymar»

Auteur d’une saison remarquable même s’il n’a pas remporté la Premier League avec Manchester City, Kevin De Bruyne est devenu le véritable métronome de son équipe sous Pep Guardiola. Au point, désormais, de faire partie du club très « sélect » des meilleurs joueurs du monde (15 buts et 23 passes décisives, toutes compétitions confondues cette saison).

Pour Joey Barton, l’ancien enfant terrible du football anglais qui est passé notamment par Manchester City, Newcastle et l’OM durant sa carrière, il est clair que le Belge a atteint un niveau de performance, encore jamais vu auparavant. Interrogé dans « TalkSport », Barton s’est exprimé au sujet de Neymar, après la qualification du PSG face à l’Atalanta, en comparant le Brésilien avec le Diable rouge… « Il est meilleur que ce que je n’ai jamais été, mais il est très loin de Messi et de Ronaldo, les deux sont au-dessus du lot depuis des années, le niveau de Neymar a baissé depuis la Coupe du Monde au Brésil en 2014. Pour moi, Kevin De Bruyne et Raheem Sterling sont au-dessus de lui. D’ailleurs, pour moi, il n’est même pas dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde. »

Football news:

Atletico Madrid annuleerde een ochtend training sessie, omdat ze niet de resultaten van testen voor coronavirus
Neymar werd de verdediger van Marseille Sakai strange Chinese. Hij is Japans (Cope)
Morata gaat naar Juve, Suarez gaat bijna naar Attico. De topclubs zijn begonnen met de transfer carousel forwards
Mail.Ru De Groep kocht de rechten op La Liga en Serie A. Wedstrijden zullen worden getoond in Odnoklassniki en Vkontakte
Inter kondigde de transfer van Vidal
Atalanta heeft de spits van PSV Lammers'
Suarez komt aan voor Barcelona training ondanks gesprekken met Letico