Belgium

«J’ai cru qu’il allait me tuer»: Katrina, 39 ans, se fait fracasser le visage avec une porte de salle de bain et séquestrer par son ex-compagnon

Le couple s’est rencontré lors d’une soirée en 2019 en Angleterre. Katrina Pidden, 39 ans, a déclaré que les premiers mois de leur relation étaient parfaits, avant que son compagnon, Mitchell Liversedge, 25 ans, ne devienne possessif. « Il a commencé à devenir jaloux, je n’avais pas le droit d’avoir des amis masculins », explique la femme. « La première fois qu’il est devenu violent, il a essayé de me frapper avec un fer à repasser et m’a jeté une tasse. Il a dit que ça n’arriverait plus jamais, mais il a commencé à me pousser, à me jeter des choses. Puis ça s’est transformé en gifles, puis en coups de poing et de pied. », raconte-t-elle.

Lors d’une des nombreuses agressions, l’homme a séquestré sa victime et lui a fracassé le visage avec une porte de salle de bain qu’il avait dégondée.

C’est en septembre que l’agression ultime se produit. Alors qu’elle venait de rompre, Katrina s’est faite sauvagement agresser par son ex-compagnon. « Il est arrivé chez moi et a commencé à devenir incontrôlable », explique-t-elle. « Il m’a jeté un verre dessus, alors je me suis réfugiée dans le jardin pour m’éloigner de lui. Il est sorti, m’a attaquée, m’a frappée sur la tête avec la chaise de cuisine. Il m’a traînée dans le jardin par le doigt. J’ai cru qu’il allait me tuer ». C’est finalement le voisin de Katrina qui a été alerté par les cris et a appelé la police.

Mitchell Liversedge a finalement été emprisonné en mars pour cinq ans.

Aujourd’hui, la victime est suivie par un psychologue pour l’aider à surmonter sa dépression, son anxiété et son stress post-traumatique, et s’exprime pour encourager les victimes de violences domestiques à chercher de l’aide. « Je veux juste dire à toute personne dans une situation similaire de chercher de l’aide et de ne pas avoir honte. Ce n’est pas votre faute et vous ne serez pas jugé.e », assure Katrina.

Football news:

Ik hoop dat Alaba een contract tekent met Bayern. Onze club is een van de beste ter wereld
Messi gaf Barca alles, bracht ze naar de top. Hij werd niet behandeld op de manier die hij verdiende.De voormalige Argentijnse Internationale Diego Maradona deelde zijn mening over het verhaal toen Lionel Messi Barcelona wilde verlaten
Ik hoop m ' n stempel op Juve te drukken. We zullen grote resultaten bereiken
De Coach van Benfica: Ik wil niet dat we eruit zien als de huidige Barcelona, Het heeft niets
Ik ben gelukkig in Manchester City. Ik hoop hier te blijven
Fabinho zal niet spelen met West ham als gevolg van blessure
Maradona was de beste in zijn tijd. De beste Messi