Belgium

Eden Hazard est sur le chemin de la guérison: «La plaque apposée à la cheville au mois de février ne lui fait plus mal» (vidéo)

Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois mais sans Eden Hazard, pas encore remis de sa blessure, a débuté la défense de son titre par un partage vierge sur le terrain de la Real Sociedad (0-0) dimanche en Liga. Qu’à cela ne tienne, les dernières nouvelles au sujet du Brainois sont positives. Frédéric Hermel, journaliste pour l’Equipe et AS, a été contacté par nos confrères de la RTBF. Le Français suit exclusivement le Real. Autant dire que son discours au sujet d’Eden Hazard est très intéressant.

« La plaque apposée à la cheville au mois de février ne lui fait plus mal. La douleur ressentie durant les dernières semaines était surtout liée à des douleurs collatérales. Elles sont en train de s’arranger. Dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures, il devrait pouvoir réintégrer l’entraînement collectif du Real Madrid », a-t-il notamment énoncé, avant de confirmer que les attentes au sujet du Belge sont énormes. « Il est la grande recrue d’il y a un an mais il n’a pas justifié un énorme pourcentage de l’investissement réalisé, plus de 100 millions d’euros, par le club madrilène. Oui, il y a de l’inquiétude ».

Football news:

Manchester City verloor 7 punten, dat is veel. Maar problemen ontstonden om verschillende redenen
Sandro Schwartz: Dynamo speelde intensief en scoorde 3 goals. We wilden actiever zijn in de aanval
De tour in Italië begon met een coole comeback met 6 doelpunten. Maar het was moeilijk te zien, omdat de hoofdster een dichte mist was
Guardiola steunde Aguero, die zijn hand op de schouder van de vrouwelijke scheidsrechter legde: alles was in orde. Hij heeft herhaaldelijk zijn hand op mij gelegd
Courtois voor Clasico: de beste negen ter wereld speelt in Real Madrid
De Jong on Clasico: real spelen goed en zelfverzekerd, hun team is sterk. De wedstrijd zal moeilijk worden
Agent Lukaku: Romelu is de beste spits ter wereld op dit moment