Belgium

Coworking: Befimmo-Silversquare, une idylle qui fait des étincelles

Befimmo détient des milliers de mètres carrés d’immeubles de bureaux en Belgique et au Luxembourg. La valeur de son portefeuille est estimée à plus de 2,6 milliards d’euros. Ne demandez pas à Benoît De Blieck, son patron, s’il est le meilleur sur le marché du coworking, l’homme est trop modeste pour l’avouer Tout juste se bornera-t-il à dire que Befimmo est « très avancé dans ce domaine, sans doute bien plus avancé que beaucoup d’autres… »

Force est de constater qu’en s’alliant à Silversquare en 2017, puis en rachetant la société un an plus tard en décembre 2018, Befimmo a réalisé un coup de maître. Sa société, qu’il a lui-même définie comme la « Belle au Bois Dormant » lors d’un récent séminaire immobilier, mettait de facto le pied à l’étrier du coworking, un secteur qui sied si bien aux « Millenials », ces jeunes nés avec un smartphone en main et qui dirigeront le monde de demain.

Football news:

CSKA ging akkoord met een vijfjarig contract met Fuchs. De overdracht wordt geschat op 7-10 miljoen euro
Ferdinand over Messi in Barca: wil hij blijven, gezien de resultaten en de prestaties van het team? Heeft hij tijd om te wachten?
Het zou me niet verbazen als Pochettino binnen drie dagen wordt benoemd. Ex-Barca winger Carrasco in de nieuwe coach van de club
Alaba over Mueller: we zijn blij dat Bayern zo ' n speler heeft
Jordi Cruyff verving Donadoni aan het hoofd van China ' s Shenzhen
Tiago Pro 8:2 met Barca: Bayern heeft nog niets gewonnen
Bartomeu ' s toekomst in Barcelona zal volgende week besproken worden door de Raad van Bestuur