Belgium

Coronavirus: le meeting d’athlétisme de Liège reporté à 2021

Le meeting international d’athlétisme de la Province de Liège n’aura pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus, ont annoncé jeudi les organisateurs de l’épreuve dans un communiqué.

La réunion d’athlétisme liégeoise se tient chaque année au mois de juillet au stade de Naimette-Xhovémont à Liège. Mais la 19e édition ne pourra pas se tenir cette année. « Les mesures en vigueur dans la lutte contre le coronavirus ont rendu impossible la tenue de l’événement, ce qui a amené l’organisation et la Province de Liège à chercher une autre date », indiquent les organisateurs dans un communiqué. « Malheureusement, il est apparu qu’il n’était pas réaliste d’organiser l’événement dans des conditions acceptables plus tard dans la saison ».

La 19e édition du meeting liégeois est donc reportée à juillet 2021, avant une 20e édition en 2022 qui se tiendra dans un stade « qui va subir un lifting en profondeur qui comprendra notamment une toute nouvelle piste pour accueillir le 20e anniversaire de cette épreuve internationale », selon les organisateurs.

Football news:

Barcelona en Bayern hebben de Champions League 10 keer gewonnen. 6 andere deelnemers aan de 1/4 finale van 0 bekers
Napoli viel een half uur in slaap en gaf Barca de overwinning. We domineerden en sloegen vaker toe
Lewandowski maakte Chelsea af: 2 goals en 2 assists. Zijn statistieken dit seizoen zijn meer dan de ruimte
Ik richt me niet op Messi. We willen onze sterke punten tonen
Lewandowski scoorde 7 (3+4) punten in twee wedstrijden met Chelsea en nam deel aan alle goals van Bayern
Messi scoort al 16 jaar in de Champions League. Meer hebben alleen Raul-17
Luis Suarez: het belangrijkste is dat Barcelona verder gaat. Bayern is een van de kandidaten om de Champions League te winnen, net als andere teams