Belgium

Coronavirus: la Wallonie demande un certificat de non-contagion pour les résidents des maisons de repos

Ainsi, « tout hébergement d’une personne en maison de repos (ou maison de repos et de soins), qu’elle vienne du domicile ou d’un autre établissement, qu’elle revienne dans son établissement après une hospitalisation ou qu’elle arrive dans l’établissement après une hospitalisation, ne pourra se faire que si ce résident dispose d’un certificat médical de non-contagion », écrit la ministre dans une communication envoyée ce dimanche aux 602 maisons de repos wallonnes.

À leur arrivée dans l’établissement, les résidents concernés resteront isolés dans leur chambre pendant une période de 14 jours au cours desquels leurs paramètres de santé seront pris et reportés dans leur Dossier Individualisé de Soins.

Enfin, en fonction des besoins de ces résidents « et dans toute la mesure du possible », les établissements veilleront à identifier les membres du personnel qui se relayeront auprès d’eux, précise la ministre Morreale.

Football news:

De UEFA heeft nog geen besluit genomen over het uitstel van de Europese Cupfinale en de vorm van de voltooiing ervan
Dimitar Berbatov: Coutinho heeft Manchester United niet nodig. Brunu lijkt erg op hem, dus het zou zinloos zijn
Het hoofd van de Premier League: Er is optimisme dat we volgend seizoen toeschouwers zullen zien in stadions
De finale van de Champions League komt uit Turkije. De wedstrijd kan plaatsvinden in Lissabon (NY Times)
Inter heeft de optie geactiveerd om young ' s contract te verlengen en Sanchez in het team te houden
5 wedstrijden van de Premier League en het kampioenschap van Liverpool zal worden gehouden op neutrale velden op verzoek van de politie
Rosel in de gevangenis in Spanje: een idioot zei dat ik een verdomde Catalaan was en alle Catalanen zouden moeten sterven