Belgium

Conner Rousseau (SP.A): «Ils ne réussiront jamais à diviser le socialisme»

J’ai un message à ceux qui essaient de diviser les gens et le pays : ils ne réussiront jamais ! J’ai aussi pour eux ce message : ils ne réussiront jamais à diviser le socialisme », a affirmé jeudi le président du SP.A Conner Rousseau, présent au côté de son homologue du PS Paul Magnette à l’occasion des vœux de Nouvel an des socialistes francophones.

Apporter des solutions sociales aux questions des pensions, des soins de santé, du climat ou de la sécurité « n’est possible qu’avec deux partis socialistes les plus forts possibles », a affirmé M. Rousseau dans un discours en français.

Le jeune président de parti (27 ans) a appelé à se montrer constructif et à « parler avec tout le monde », mais à le faire « surtout sur base de contenus, car le futur du pays est en jeu ».

Football news:

Yeovil van Engeland ' s 5e divisie about De Gea: Nee, Ik ben niet geïnteresseerd. Sorry, David
Henderson is de beste speler van Liverpool in het seizoen 2019/20
Massimo Moratti: de eigenaars van Inter hebben alles wat ze nodig hebben om Messi mee te nemen
Gagliardini op de wedstrijd met Shakhtar: ze zijn sterk, maar Inter is vastbesloten
De President van Attico Madrid bij het vertrek van de Champions League: niet onze avond. Ze hadden geluk om twee keer te scoren, we hebben een goed team
Verdediger Lyon van Marsal: we denken erover om de finale van de Champions League te bereiken. We hebben een grote kans om te winnen
Arsenal is een van de grootste clubs ter wereld. Ik ben hier om trofeeën te verzamelen