Belgium

Clive, 65 ans, file le parfait amour avec Brenda, la mère de son ex-femme: «Un soir, nous avons fini par nous embrasser» (photo)

Photo

Depuis plus de trente ans, Clive et Brenda filent le parfait amour dans le nord de l’Angleterre. Avant de fréquenter sa femme, Clive a eu une première épouse. Il s’agit de la fille de Brenda, Irène.

Le Britannique de 65 ans a en effet épousé Irène en 1977 et le couple a eu deux enfants avant de divorcer en 1985. Ce n’est que quatre ans après le divorce qu’une relation secrète est née entre lui et sa belle-mère, Brenda, âgée de 77 ans. « Un soir, il m’a emmené boire un verre et nous avons fini par nous embrasser. Nous sommes tombés amoureux », raconte-t-elle au Mirror.

Mais leur histoire n’a pas plus à tout le monde, notamment à la justice. En effet, la loi les a empêchés de s’unir pendant longtemps. Ils ont enfin pu se dire « oui » en 2007.

« Les gens pensaient qu’entre nous ça n’allait pas durer, mais nous sommes plus forts que jamais. Nous sommes ensemble 24h/24 et 7j/7 et il y a de la magie à ça », a affirmé Clive. « Clive est un gentleman et il veille sur moi. Je peux parfois être argumentative mais il me calme souvent. », a ajouté Brenda.

Football news:

Fati is de jongste goalscorer in de Clasico. In de 8e minuut brak hij het record van Raul in 1995
Ramos speelt zijn 31ste wedstrijd tegen Barca voor Real Madrid in La Liga. Hij herhaalde het record van Raul en hento
Manchester City verloor 7 punten, dat is veel. Maar problemen ontstonden om verschillende redenen
Sandro Schwartz: Dynamo speelde intensief en scoorde 3 goals. We wilden actiever zijn in de aanval
De tour in Italië begon met een coole comeback met 6 doelpunten. Maar het was moeilijk te zien, omdat de hoofdster een dichte mist was
Guardiola steunde Aguero, die zijn hand op de schouder van de vrouwelijke scheidsrechter legde: alles was in orde. Hij heeft herhaaldelijk zijn hand op mij gelegd
Courtois voor Clasico: de beste negen ter wereld speelt in Real Madrid