Belgium

C’est l’heure du grand nettoyage à Malines: sept joueurs quittent le club

Une pluie de départs.

Le FC Malines a profité de l’intersaison pour effectuer un grand nettoyage au sein de son effectif professionnel. En effet, le Malinwa a annoncé mercredi que pas moins de sept joueurs allaient quitter le club.

Les options d’achat sur Dante Vanzeir et Jordi Vanlerberghe, respectivement prêtés lors de la défunte saison par Genk et le Club de Bruges, ne sont pas levées.

« Nous voulons toujours constituer un noyau de qualité en maintenant l’équilibre entre expérience et jeunesse au regard des possibilités financières », a déclaré le directeur sportif Tom Caluwé sur le site web du club.

De plus, les contrats de Bram Castro, Alexander Corryn, Clément Tainmont et Arjan Swinkels ne seront pas prolongés. Les quatre joueurs ont remporté la D1B et la Coupe de Belgique avec le club malinois il y a près d’un an. « Nous voulons remercier de tout cœur les joueurs pour leur apport. Un titre, une Coupe et une sixième place en D1A : cela reste un exploit incroyable et chacun d’entre eux y a contribué. »

Enfin, le contrat Mamadou Bagayoko, qui courait jusque juin 2021, a été résilié d’un commun accord.

Football news:

Liverpool heeft drie punten nodig, geen record. Je kunt geen record breken als je er de hele tijd over nadenkt
Klopp op 2-0 met Aston Villa: Liverpool is succesvol omdat ze moeilijke wedstrijden winnen
Mane op 2-0 met Aston Villa: Liverpool verdiende 3 punten, maar je kunt geen 4-5 goals verwachten tegen een goede tegenstander
Salah scoorde 100 (73+27) punten in 116 wedstrijden in de Premier League. Alleen Shearer bereikte dit teken sneller
Alaves Garitano werd ontslagen na vijf nederlagen op rij. De club ligt op de 15e plaats in La Liga
Mane scoort 20 + goals voor Liverpool voor het derde opeenvolgende seizoen
Als je een overtreding fluit, fluit dan een andere. VAR regeert voetbal! Atletische middenvelder Dani Garcia op de wedstrijd met Real Madrid