Belgium

BinckBank Tour: Oliver Naesen touché au genou et pas certain d’être au départ de la 2e étape (vidéo)

Oliver Naesen a été une des principales victimes de la chute collective survenue à 4 km de l’arrivée de la 1re étape du BinckBank Tour mardi à Aardooie. Touché au genou droit, l’ancien champion de Belgique n’est pas encore certain de pouvoir prendre le départ de la 2e étape mercredi.

« Oliver souffre d’une importante contusion interne du genou droit qui va nécessiter demain un nouvel examen après une nuit de repos et déterminera s’il est en mesure de prendre le départ de la 2ème étape », déclare le médecin d’AG2R La Mondiale Thomas Klimaschka sur le compte Twitter de la formation française.

La fin d’étape a été marquée par une chute massive à environ 4 km de l’arrivée, provoquée par une première chute d’un coureur de la formation Israel Start Up Nation, dont la roue avant avait touché la roue arrière d’un collègue de la Sunweb.

Oliver Naesen a rallié l’arrivée 7 minutes après le vainqueur de l’étape, Jasper Philipsen (UAE-Team Emirates). Incapable de pédaler de la jambe droite, Naesen a été aidé par le nouveau champion de Belgique Dries De Bondt (Alpecin-Fenix) dans les derniers kilomètres de l’étape.

Football news:

Ik hoop dat Alaba een contract tekent met Bayern. Onze club is een van de beste ter wereld
Messi gaf Barca alles, bracht ze naar de top. Hij werd niet behandeld op de manier die hij verdiende.De voormalige Argentijnse Internationale Diego Maradona deelde zijn mening over het verhaal toen Lionel Messi Barcelona wilde verlaten
Ik hoop m ' n stempel op Juve te drukken. We zullen grote resultaten bereiken
De Coach van Benfica: Ik wil niet dat we eruit zien als de huidige Barcelona, Het heeft niets
Ik ben gelukkig in Manchester City. Ik hoop hier te blijven
Fabinho zal niet spelen met West ham als gevolg van blessure
Maradona was de beste in zijn tijd. De beste Messi