Belgium

Belgique: les pompiers mettent au jour une plantation de cannabis cachée dans un pont

Les pompiers ont découvert mercredi une plantation de cannabis dissimulée dans la structure en béton d’un pont autoroutier situé entre Waregem et Wielsbeke. « Il s’agit d’une plantation professionnelle qui compte environ 500 plants et qui a été placée dans un endroit tout à fait inhabituel », a confirmé jeudi le parquet de Flandre occidentale.

Les sapeurs ont été appelés mercredi matin pour un développement de fumée dans un conduit d’aération sous le pont. « Le feu a été rapidement maîtrisé mais comme l’endroit était inhabituel, les pompiers ont mené des recherches un peu plus poussées », a expliqué le parquet. « Sous la structure en béton du pont, ils ont découvert, à leur grande surprise, la plantation. »

La police recherche des témoins

Une partie des plants, particulièrement soignés, avait déjà été récoltée. L’accès au lieu se faisait par une ouverture étroite. Le laboratoire de la police judiciaire fédérale est descendu sur place, tandis que la police menait une enquête de voisinage. Aucun suspect n’a été identifié jusqu’à présent.

Selon la VRT, la police recherche des témoins. Toute personne ayant des informations peut contacter la zone de police MIDOW.

Football news:

Hazard zal voor het eerst in de Champions League spelen in Real Madrid
Milan is geïnteresseerd in Torreira. Arsenal is klaar om de middenvelder te verkopen
Mensen hebben geen idee wat er echt aan de hand is met een van de beste spelers van onze tijd
Lionel Messi: Aduriz zal gemist worden door iedereen in La Liga. Hij is een bommenrichter
Shakespeare werd assistent coach in Aston Villa
In Engeland kan het stadion gesloten worden voor toeschouwers voor racisme. Spelers zullen worden gediskwalificeerd voor 6-12 wedstrijden voor discriminatie
Hans-Dieter flick: ik begrijp het als Tiago in de Premier League wil spelen